Tout 1er entraînement avec la Joëlette - Sérézin de la Tour

Dans l’enthousiasme et la convivialité, Yohann, Gabin, les tous premiers Aventuriers des Joël’Stars et des coureurs se sont réunis à Sérézin de la Tour pour une découverte commune : la joëlette. Cette première rencontre a été marquée par l’apprentissage du montage de cet équipement adapté, suivi d’une vérification minutieuse pour assurer la sécurité de tous.

S'initier à la manipulation de la joëlette

Les premiers pas sur les chemins sérézinois ont été l’occasion pour les coureurs de s’initier à la manipulation de la joëlette, se concentrant sur le bien-être de l’aventurier à bord. Cette expérience a non seulement renforcé leur technique mais aussi leur esprit d’équipe et d’entrevoir les possibilités qu’offre la joëlette pour rendre la course accessible à tous.

les joel stars

En vue, le Run Mate en septembre...

La journée s’est poursuivie autour d’un barbecue convivial, où les échanges ont fusé, notamment autour du programme du RUN MATE préparé par Fabrice D’Ambrosio, organisateur méticuleux connu pour son planning précis. Fabrice a su captiver l’attention des membres des Joël’Stars, insufflant une motivation supplémentaire à l’équipe. Ce moment de partage fut riche en apprentissages et en solidarité, posant les premières pierres d’une aventure humaine et sportive prometteuse.

Retour en haut